Skip to content Skip to footer

Réception des travaux du nouveau club house au Tennis !

Réception des travaux du nouveau club house au Tennis !

Le mardi 20 mai, les élus de la commune représentés par monsieur le maire, Jacques BAYONA, le 1er adjoint, Francis FOULQUIER, l’adjoint aux travaux, Jean-François DIAZ, accompagnés de la maitrise d’ouvrage déléguée du projet, la SPL POA, en la personne de sa technicienne Emma LEBRET, de l’architecte du projet, Benjamin BILLERACH du cabinet d’architecture BILLERACH de Pia, de l’entreprise qui a conduit le chantier de construction, en containers maritimes recyclés, la société IMTM, et divers prestataires techniques présents, a eu lieu la réunion de réception des travaux de ce beau projet pour le monde sportif.

La construction de ce nouveau club house, innovant, en containers maritimes recyclés, a été construit pour offrir aux sportifs de la raquette, un lieu de vie convivial et surtout adapté à l’accueil des joueurs, des dirigeants et des familles.

Un beau projet voit le jour en ce mois de mai sur la commune… l’inauguration officielle aura lieu en juin, avec les financeurs et tous les partenaires qui ont œuvré dans cet ouvrage.